Ces Pompiers ont sauvé un chien qui était resté coincé sous terre pendant plus de 60 heures

Cette histoire a miraculeusement une fin heureuse !

Un chiot terrifié a été sauvé après avoir été emprisonné sous terre pendant des jours par la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA) et des pompiers.
Peu avant l’heure du déjeuner, le 1er mars, les sauveteurs de Coalville, dans le Leicestershire, ont reçu un appel concernant un chien terrifié piégé dans un terrier de blaireau.
L’appelant s’est identifié comme étant le propriétaire inquiet du chien, qui a également déclaré que l’animal était bloqué depuis plus de 60 heures.
Le chien s’est glissé à l’intérieur du terrier mais n’a pas pu s’échapper après y avoir été emprisonné pendant plus de 60 heures, selon le Daily Mail.
Les services d’incendie et de secours sont arrivés, ils ont écouté attentivement pour déterminer où se trouvait le chien.
En se basant sur les aboiements de l’animal, ils ont délimité une région et ont commencé à creuser.
Selon les rapports, les responsables ont également utilisé un équipement d’écoute et de recherche spécialisé pour localiser le canidé piégé, et d’autres secouristes ont été appelés à l’aide.

Ils l’ont découvert vers 16 heures après avoir beaucoup creusé, grâce aux gémissements du chien.
Le chien a finalement été sauvé peu avant 17 heures et remis aux inspecteurs de la RSPCA en toute sécurité.
Après tout ce qui s’était passé, le chiot a été autorisé à se reposer sur le sol pendant un certain temps avant d’être réuni avec son adorable propriétaire.

Aucun autre animal n’ayant été trouvé dans la zone, on suppose que la colonie de blaireaux était en sommeil.


Ce sauvetage intervient quelques jours seulement après qu’un border terrier ait été pris au piège dans une colonie de blaireaux à Rowde, dans le Wiltshire, pendant six jours.
Bumble, le chien, est tombé dedans alors qu’il était en promenade, selon le Mirror.
Sa propriétaire, Annie Davidson, avait alors lancé un appel pour retrouver son chien, croyant que celui-ci en était sorti parce qu’il était introuvable.
Bumble a sorti la tête de la terre un jour et a lutté pour se mettre en sécurité.
Bien sûr, la chienne était déshydratée et faible pour ne pas avoir mangé pendant 6 jours, mais heureusement, son état ne mettait pas sa vie en danger et elle a été sauvée.


« Nous sommes ravis que Bumble soit de retour. »
Elle a vécu une expérience traumatisante.
Bumble a surgi de la tanière du blaireau.
« Elle est très maigre et déshydratée, mais sinon elle va bien », a déclaré Mme Davidson, soulagée que son animal se porte bien.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Laissez un commentaire