Les gens tombent amoureux de cette vidéo d’un lapin qui dévore le nez de carotte d’un bonhomme de neige

C’est l’hiver et les bonhommes de neige sont partout, et il s’avère que non seulement les enfants sont heureux de les voir, mais aussi d’autres créatures mignonnes, comme les cerfs et les lapins. Seulement, la perspective est différente, car ces compagnons à fourrure ne les aiment pas pour la quantité de neige dont ils sont faits, mais pour ce doux nez orange. Après tout, qui peut leur en vouloir ?

Ainsi, lorsque cette famille de la banlieue de Cambrian Heights à Calgary, au Canada, a fait un bonhomme de neige devant sa maison, elle pensait que son seul ennemi serait le soleil, mais elle avait tort. Cela n’a pas duré très longtemps jusqu’à ce qu’une petite créature douce trouve son chemin vers le bonhomme de neige de la famille Bryant et lui dévore le nez. Bien sûr, la famille n’a rien pu faire d’autre que de s’amuser et d’immortaliser cette scène adorable sur la caméra.

Quoi qu’il en soit, les Bryant n’avaient aucune idée que cette courte vidéo allait susciter autant d’attention en ligne, mais peu après que Sheila Bryant l’ait partagée, elle a fait la une des journaux, les gens tombant amoureux de cette scène digne d’un conte de fées. On peut entendre la famille « Donner un baiser au bonhomme de neige », tout en enregistrant le lapin affamé qui mord le nez du pauvre bonhomme de neige.
Jetez un coup d’œil :